Réclamation via appareils mobiles

Vous pouvez faire votre réclamation via une des deux applications suivantes: 

Ma Sun Life mobile

Inscrivez-vous de la même façon qu’en ligne. Pour mieux comprendre le fonctionnement de l’application, cliquez ici.

ASEQ mobile

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l’application, cliquez-ici.

Pour les anciens étudiants et étudiantes de la FEUS, assurez-vous de bien modifier l’association dont vous êtes membres pour REMDUS. En effet, le numéro de contrat n’est pas le même et donc vos réclamations ne seront pas admissibles.

Saviez-vous que?
Vous avez un maximum de 90 jours SUIVANT LA FIN DE VOTRE PÉRIODE DE COUVERTURE* pour soumettre vos réclamations à l’assureur!

*La période de couverture débute le 1er septembre et se termine le 31 août à chaque année. Si vous n’êtes pas inscrit.e comme étudiant.e à la session d’hiver, la période de couverture s’étend du 1er septembre au 31 décembre de la même année.