Réclamation postale

Formulaire pour soumettre une demande de remboursement pour des frais médicaux

Pour effectuer une réclamation postale, vous devez envoyer le formulaire de soins de santé par la poste dûment remplis et signés à :

 Sun Life du Canada, Compagnie d’assurance-vie, CP 11658 Succ CV, Montréal QC, H3C 6C1

Complétez les sections suivantes du formulaire :

Section 1 : Renseignements personnels (Obligatoire)

Section 2 : Remplissez la section seulement si vous ou votre conjoint êtes couverts par un régime privé (la RAMQ n’est pas un régime privé!)

Section 3 : Renseignements sur la demande de règlement

Répondez aux questions en bas du tableau (Obligatoire)

Remplissez le tableau seulement si vous avez souscrit à un plan familial

Section 4 : Autorisation et signature (Obligatoire)

IMPORTANT : Faites une photocopie de tous vos reçus pour vos dossiers personnels!

Dans une enveloppe, envoyez les documents suivants :

  • Tous vos reçus orignaux
  • Formulaire dûment rempli et signé
  • Spécimen de chèque si vous souhaitez un virement bancaire
Saviez-vous que? 
Vous avez un maximum de 90 jours SUIVANT LA FIN DE VOTRE PÉRIODE DE COUVERTURE* pour soumettre vos réclamations à l’assureur!

*La période de couverture débute le 1er septembre et se termine le 31 août à chaque année. Si vous n’êtes pas inscrit.e comme étudiant.e à la session d’hiver, la période de couverture s’étend du 1er septembre au 31 décembre de la même année.

Formulaire pour soumettre une demande de remboursement pour des frais dentaires

Pour effectuer une réclamation postale, vous devez envoyer le formulaire de soins dentaires par la poste dûment remplis et signés à : 

Sun Life du Canada, Compagnie d’assurance-vie, CP 11658 Succ CV, Montréal QC, H3C 6C1

Complétez les sections suivantes :

Section 1 : À remplir par le dentiste (les informations se retrouvent sur la facture que le dentiste vous remettra. Inutile de tout recopier).

Section 2 : Renseignements personnels (Obligatoire)

Section 3 : Remplissez cette section seulement si vous avez souscrit à un plan familial

Section 4 : Coordination de prestations : Remplissez la section seulement si vous ou votre conjoint êtes couverts par un régime privé (la RAMQ n’est pas un régime privé!)

Section 5 : Renseignements sur la demande de règlement (Obligatoire)

Section 6 : Autorisation et signature (Obligatoire)

IMPORTANT : Faites une photocopie de tous vos reçus pour vos dossiers personnels!

Dans une enveloppe, envoyez les documents suivants :

  • Tous vos reçus orignaux
  • Formulaire dûment rempli et signé
  • Spécimen de chèque si vous souhaitez un virement bancaire
Faites parvenir les documents dûment remplis et signés à :Saviez-vous que? 
Vous avez un maximum de 90 jours SUIVANT LA FIN DE VOTRE PÉRIODE DE COUVERTURE* pour soumettre vos réclamations à l’assureur!

*La période de couverture débute le 1er septembre et se termine le 31 août à chaque année. Si vous n’êtes pas inscrit.e comme étudiant.e à la session d’hiver, la période de couverture s’étend du 1er septembre au 31 décembre de la même année.